Nacho Riesco

Créatrice de bijoux et sculptrice numérique indépendante

 

Utilise KeyShot pour :

Marketing et commerce électronique

Créations artisanales uniques

 

Nacho Riesco travaillait comme sculpteur numérique, réalisant des figurines et des statues, lorsqu'un atelier d'artisans bijoutiers talentueux l'a initié à la fabrication de bijoux. Depuis, il n'a jamais cessé d'y croire. Nacho compte sur KeyShot pour l'aider à mettre en valeur les motifs complexes et l'art de chacune de ses créations.

"KeyShot est un outil indispensable pour montrer mes créations à mes clients et sur les médias sociaux. Ce que j'aime, c'est son côté intuitif, qui permet d'obtenir des résultats rapides sans trop de connaissances techniques."

3D Printing

Casting

KeyShot Rendu

"Les rendus du site KeyShot aident vraiment à transmettre les qualités uniques de chaque projet et à attirer l'attention sur l'artisanat".

[twenty20 img1=”355999″ img2=”356000″ offset=”0.5″ before=”Clay in KeyShot” after=”Rendered in KeyShot”]

"Les outils numériques disponibles aujourd'hui offrent de nouvelles possibilités, permettant de créer des modèles plus rapides et plus complexes sans éliminer les détails traditionnels intrinsèques à un travail dont l'histoire est aussi riche que celle de la bijouterie".

"Les outils numériques disponibles aujourd'hui offrent de nouvelles possibilités, permettant de créer des modèles plus rapides et plus complexes sans éliminer les détails traditionnels intrinsèques à un travail dont l'histoire est aussi riche que celle de la bijouterie".
"Une fois mes dessins et modèles réalisés, j'aime le moment où je les ouvre sur KeyShot et où je peux leur donner vie. Les rendus sur KeyShot aident vraiment à transmettre les qualités uniques de chaque dessin ou modèle et attirent l'attention sur l'artisanat".

Nacho Riesco

Freelance jewelry designer & digital sculptor

 

Uses KeyShot for:

Marketing and ecommerce

Unique Artisanal Creations

 

Nacho Riesco was working as a digital sculptor, making figures and statues, when a workshop of talented jewelry artisans introduced him to the craft of making jewelry. He’s been hooked ever since. Nacho depends on KeyShot to help him accentuate the intricate designs and artistry of every one of his creations.

“KeyShot is a necessary tool for showing my designs to clients and on social media. What I love about it is just how intuitive it is, achieving fast results without too much technical knowledge.”

3D Printing

Casting

KeyShot Render

“The KeyShot renderings really help convey each design’s unique qualities and attract attention to the artisanship.”

[twenty20 img1=”355999″ img2=”356000″ offset=”0.5″ before=”Clay in KeyShot” after=”Rendered in KeyShot”]

“Digital tools now available have provided a whole new set of possibilities, making it possible to create designs faster and more complex without eliminating the intrinsic traditional details of a job with such a rich history as jewelry.”

“Digital tools now available have provided a whole new set of possibilities, making it possible to create designs faster and more complex without eliminating the intrinsic traditional details of a job with such a rich history as jewelry.”
“Once my designs are made, I love the moment where I open them in KeyShot and can give them life. The KeyShot renderings really help convey each design’s unique qualities and attract attention to the artisanship.”