Luxion lance de nouveaux plugins pour Autodesk Fusion 360, Revit 2017, 3ds Max 2017 et Maya 2017

par | 15 novembre 2016

Tustin, Californie, 15 novembre 2016 - Luxion, leader dans le développement de technologies avancées de rendu et d'éclairage et fabricant de KeyShot®, le premier programme de ray-tracing et d'illumination globale en temps réel pour 3D rendering et l'animation, a annoncé aujourd'hui de nouveaux plugins et des mises à jour qui intègrent davantage KeyShot avec la gamme d'applications de modélisation 3D d'Autodesk pour les industries de la fabrication, de l'architecture et du divertissement.

Luxion s'engage à fournir aux professionnels de la 3D le logiciel le plus rapide pour créer des visuels de produits en 3D, à travers la plus large gamme de logiciels de modélisation 3D, grâce à des outils et des fonctionnalités qui complètent leur flux de travail et accélèrent le processus de développement des produits. Avec une longue histoire de support pour de nombreux titres Autodesk, KeyShot a permis aux designers, ingénieurs et artistes 3D de visualiser les produits au fur et à mesure qu'ils prennent forme, aidant à déterminer la couleur, la finition et les matériaux plus rapidement, à livrer des prototypes visuels plus tôt, à fournir des revues de produits plus attrayantes et à produire des plans de produits finaux qui capturent et communiquent complètement la fonction et le design.

keyshot-pour la fusion360
L'intégration de Fusion 360 n'est qu'un moyen parmi d'autres pour KeyShot de rendre la création de visuels de produits plus accessible.

Chaque plugin nouveau ou mis à jour pour les produits Autodesk permet à l'utilisateur de chaque logiciel d'installer un petit plugin qui ajoute la possibilité de charger le modèle directement dans KeyShot, de commencer à ajouter des matériaux et de la lumière - tout se passe en temps réel - et de continuer à affiner le modèle tout en envoyant des mises à jour à KeyShot. En outre, les utilisateurs peuvent exporter les fichiers .bip de KeyShot sans avoir besoin d'installer KeyShot . Les fonctionnalités suivantes sont disponibles avec chaque plugin :

KeyShot pour le plugin 3ds Max - MISE A JOUR

• Support 3ds Max 2013 - 2017
  • Les pièces conservent les matériaux et les couches
  • Maintenir la hiérarchie des objets créés dans l'arbre de scène
  • Les objets conservent les matériaux et peuvent être dissociés.
  • La couche cachée ne sera pas importée
  • Prise en charge des animations de pièces et de caméras
  • Exportation d'animations riggées et déformables
  • Support pour les cheveux (courbes)

KeyShot pour le plugin Maya - MISE À JOUR

• Support Maya 2014 - 2017
  • Les pièces conservent les matériaux et les couches
  • Maintenir la hiérarchie des objets créés dans l'arbre de scène
  • Les objets conservent les matériaux et peuvent être dissociés.
  • Couches indépendantes des objets groupés
  • La couche cachée ne sera pas importée
  • Prise en charge de l'animation des pièces et des caméras
  • Support pour les cheveux (courbes)

KeyShot pour le plugin Fusion 360 - MISE À JOUR

• Prise en charge de la dernière API de Fusion 360
  • Technologie de mise à jour du modèle LiveLinking
  • Gérer l'attribution des couleurs au niveau des pièces
  • Maintenir la structure de l'assemblage
  • Choisir des représentations simplifiées
  • Affiner la qualité de la tessellation
  • Exportation vers bip sans KeyShot

KeyShot pour Revit plugin - NOUVEAU

• Support Revit 2015 - 2017
  • Maintenir la structure familiale
  • Prise en charge de l'exportation de caméras
  • Prise en charge de l'exportation d'objets de remplacement RPC
  • Prise en charge de la correspondance avec le compas Revit

Disponibilité
Tous les plugins KeyShot pour les produits Autodesk sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site web KeyShot ainsi que sur Autodesk App Exchange. Les plugins peuvent exporter un fichier KeyShot .bip sans qu'une licence de KeyShot soit installée. Pour LiveLinking et les autres fonctionnalités avancées de chaque plugin, une licence KeyShot est nécessaire. Une licence KeyShot HD (995 $) inclut une résolution de rendu illimitée. Une licence KeyShot Pro (1995$) inclut toutes les fonctionnalités de KeyShot Animation. Les licences flottantes, Network Rendering et KeyShotVR, pour la création de visuels interactifs, sont également disponibles en ligne sur www.keyshot.com, l'App Exchange ou par l'intermédiaire d'un revendeur qualifié KeyShot . Pour plus d'informations sur les produits et la technologie KeyShot , veuillez visiter www.keyshot.com et suivre Luxion sur Facebook ou Twitter.

À propos de Luxion
Luxion est un développeur de premier plan de la technologie avancée 3D rendering et de l'éclairage, y compris des applications telles que KeyShot et Velux Daylighting Visualizer. KeyShot est la première application de ray tracing en temps réel qui utilise un moteur de rendu physiquement correct basé sur la recherche scientifique en matière d'illumination globale et d'apparence des matériaux. Avec pour objectif de rendre la création de visuels de haute qualité à partir de données 3D aussi simple que de prendre une photo, KeyShot est reconnu comme l'outil de visualisation standard pour les concepteurs industriels et les professionnels du marketing dans le monde entier. La liste des clients de Luxion comprend un grand nombre de sociétés Fortune 1000 et de grandes entreprises de design industriel, dont Chrysler, Fossil, Microsoft, Philips, Specialized, Whirlpool et IDEO. Pour plus d'informations sur KeyShot 3D rendering , l'animation et KeyShotVR, veuillez visiter www.keyshot.com ou nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Contacts presse :
Directeur du marketing

KeyShot est une marque déposée de Luxion ApS. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.