Luxion et Onshape s'associent pour lancer KeyShot Connection for Onshape

par | 14 décembre 2015

Avec le lancement de l'Onshape App Store (beta), les utilisateurs de KeyShot et d'Onshape disposent désormais d'une connexion transparente entre les deux applications.

Tustin, Californie, 14 décembre 2015 - Luxion, leader dans le développement de technologies avancées de rendu et d'éclairage et fabricant de KeyShot®, le premier programme de ray-tracing et d'illumination globale en temps réel pour 3D rendering et l'animation, annonce aujourd'hui la sortie de KeyShot Connection for Onshape, un nouveau plugin gratuit disponible avec l'introduction de l'App Store d'Onshape.

Le premier système de CAO 3D entièrement en nuage d'Onshape apporte un nouveau niveau d'accessibilité à la conception et à la collaboration. Désormais, grâce à un flux de travail connecté avec n'importe quelle licence complète de KeyShot, les utilisateurs d'Onshape ont la possibilité de créer des rendus et des animations photoréalistes de leurs documents Onshape. Cette intégration unique permet aux utilisateurs d'Onshape de se connecter à leur compte Onshape à partir de KeyShot, de parcourir les documents et d'importer rapidement leurs modèles dans KeyShot. Les scènes KeyShot peuvent être partagées avec un document Onshape avec toutes les modifications apportées, mises à jour de manière transparente par le biais de la connexion sans perdre aucun matériau, éclairage ou configuration d'animation dans KeyShot.

KeyShot Connection for Onshape permet aux utilisateurs de déplacer des modèles entre l'environnement de modélisation et l'environnement de rendu, de faire des mises à jour et de partager des scènes KeyShot avec d'autres membres de l'équipe.

"Avec la croissance d'Onshape et la demande de support d'Onshape de la part des utilisateurs de KeyShot , nous sommes heureux de nous associer à eux pour l'introduction de l'App Store d'Onshape ", déclare Thomas Teger, vice-président des produits et de la stratégie chez Luxion. "Cela nous confirme que de plus en plus de professionnels de la 3D sont intéressés par des solutions mobiles permettant de créer rapidement des visuels de haute qualité à partir de leurs données 3D."

Comment cela fonctionne-t-il ?
Après l'installation du plugin, KeyShot est ouvert et "Connect to Onshape" est sélectionné dans le menu File. Une fois connecté à un compte Onshape, les documents et espaces de travail publics ou privés peuvent être consultés. Une pièce, un studio ou un assemblage est sélectionné et introduit dans KeyShot en cliquant sur un bouton, la structure du modèle, les noms de la pièce et de l'assemblage étant conservés. (KeyShot Pro ajoute la possibilité d'importer des données NURBS pour des surfaces parfaitement lisses et arrondies). Après l'ajout de matériaux, d'environnements et de textures dans KeyShot, la scène peut être sauvegardée et téléchargée directement dans un document Onshape pour que d'autres personnes puissent faire des mises à jour. Lorsqu'une modification est apportée à la conception, il suffit de sélectionner à nouveau "Connect to Onshape" pour mettre facilement à jour le modèle dans la scène KeyShot , tout le travail effectué dans KeyShot étant préservé, ce qui permet de garantir que tout est à jour tout au long du processus de conception.

Prix et disponibilité
La connexion KeyShot pour Onshape est une application de bureau connectée disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store d'Onshape. L'Onshape App Store est actuellement en version bêta privée. Les utilisateurs intéressés peuvent demander une invitation sur le site onshape.com/app-store-beta. Un compte Onshape gratuit est nécessaire pour utiliser l'App Store. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ici. Une licence complète de KeyShot est nécessaire pour utiliser la connexion KeyShot pour Onshape. KeyShot HD (995 $) inclut une résolution de rendu illimitée et KeyShot Pro (1995 $) inclut toutes les capacités d'animation de KeyShot . Des licences flottantes, Network Rendering et KeyShotVR, pour la création de visuels interactifs, sont également disponibles. Pour plus d'informations sur KeyShot, veuillez visiter www.keyshot.com.

À propos de Luxion
Luxion est un développeur de premier plan de la technologie avancée 3D rendering et de l'éclairage, y compris des applications telles que KeyShot et Velux Daylighting Visualizer. KeyShot est la première application de ray tracing en temps réel qui utilise un moteur de rendu physiquement correct basé sur la recherche scientifique en matière d'illumination globale et d'apparence des matériaux. Avec pour objectif de rendre la création de visuels de haute qualité à partir de données 3D aussi simple que de prendre une photo, KeyShot est reconnu comme l'outil de visualisation standard pour les concepteurs industriels et les professionnels du marketing dans le monde entier. La liste des clients de Luxion comprend un grand nombre de sociétés Fortune 1000 et de grandes entreprises de design industriel, dont Chrysler, Fossil, Microsoft, Philips, Specialized, Whirlpool et IDEO. Pour plus d'informations sur KeyShot 3D rendering , l'animation et KeyShotVR, veuillez visiter www.keyshot.com ou nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Contacts presse :
Directeur du marketing

KeyShot est une marque déposée de Luxion ApS. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.