Creo 4.0 Advanced Rendering bénéficie désormais de la technologie Luxion KeyShot Render

par | 22 novembre 2016

Tustin, Californie, 22 novembre 2016 - Luxion, leader dans le développement de technologies avancées de rendu et d'éclairage et fabricant de KeyShot®, le premier programme de ray-tracing et d'illumination globale en temps réel pour 3D rendering et l'animation, a annoncé aujourd'hui que les capacités de rendu avancées du logiciel Creo® 4.0 de PTC seront optimisées par la technologie de rendu KeyShot de Luxion.

Avec la sortie prochaine de Creo 4.0, les utilisateurs d'Advanced Rendering (ARX) disposeront d'une nouvelle expérience interactive en temps réel pour la création de visuels de produits. Grâce à cette nouvelle solution, les utilisateurs peuvent tirer parti de ce nouveau flux de travail visuel qui démarre dans l'interface PTC Creo.

Les nouvelles fonctionnalités de visualisation de Creo 4 ARX prennent en charge les matériaux KeyShot et l'importation directe sur KeyShot.

Les résultats en temps réel et la qualité inégalée qui font la réputation de KeyShot sont au cœur des nouvelles fonctionnalités de visualisation de Creo 4.0. Grâce à la vue de rendu en temps réel de Creo 4.0 ARX, les utilisateurs ont désormais la possibilité de.. :

• Appliquer des matériaux physiquement exacts aux pièces et voir les changements instantanément
  • Appliquer rapidement et facilement des textures et des étiquettes sur les pièces
  • Appliquer l'éclairage de l'environnement pour visualiser les modèles dans des conditions d'éclairage réelles
  • Configurez un nombre illimité de vues de caméra pour créer rapidement une série de photos de produits.
  • Poursuivre les modifications de la conception et de la géométrie tout en visualisant les modèles avec les matériaux et l'éclairage appliqués
  • Poursuivre le travail de conception à une date ultérieure avec des matériaux et un environnement déjà définis
  • Transférez les scènes sur KeyShot et continuez à travailler avec des outils avancés pour créer des images pour le web, les ventes et le marketing.

Grâce à chacun de ces éléments, les utilisateurs de Creo 4.0 bénéficient d'une création rationalisée du contenu visuel des produits, avec un réalisme accru et des résultats plus rapides que jamais. Tous les paramètres de visualisation définis dans le modèle sont automatiquement enregistrés et peuvent être facilement exploités par d'autres utilisateurs. En outre, les utilisateurs de Creo ARX disposant de versions autonomes de KeyShot peuvent transférer en toute transparence leurs modèles et paramètres de visualisation grâce à la technologie LiveLinking intégrée. Une fois le transfert réussi, les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions avancées d'édition de matériaux, d'édition et de création d'HDRI de KeyShotà l'aide de l'éditeur HDRI breveté, d'animation, de KeyShotVR™ et de rendu réseau.

"PTC s'attache à fournir à ses clients le meilleur logiciel de conception avec les fonctionnalités les plus performantes ", déclare Claus Wann Jensen, PDG et cofondateur de Luxion. "Grâce à notre collaboration de longue date, Luxion est fière de participer à cet effort, en offrant aux utilisateurs de PTC Creo de nouvelles possibilités pour améliorer la qualité des visuels de leurs produits."

"PTC se réjouit de sa collaboration avec Luxion et du lancement de ses nouvelles fonctionnalités de rendu avancées, optimisées par le logiciel de rendu leader du marché, Keyshot", déclare Paul Sager, vice-président de la gestion des produits chez PTC. "Les utilisateurs bénéficieront désormais d'une expérience de rendu inégalée qui leur permettra de créer plus rapidement des images de produits tout au long de leur cycle de développement."

Disponibilité
Les nouvelles fonctionnalités de visualisation sont disponibles dès la sortie de Creo 4.0. Pour plus d'informations sur ces fonctionnalités, consultez la documentation d'aide de Creo 4.0 disponible en ligne à l'adresse https://www.ptc.com/help/. Les versions autonomes de KeyShot peuvent être achetées en ligne à l'adresse https://buy.keyshot.com/ ou par l'intermédiaire d'un revendeur qualifié KeyShot . Pour plus d'informations sur les produits et la technologie KeyShot , veuillez visiter www.keyshot.com et suivre Luxion sur Facebook ou Twitter.

À propos de Luxion
Luxion est un développeur de premier plan de la technologie avancée 3D rendering et de l'éclairage, y compris des applications telles que KeyShot et Velux Daylighting Visualizer. KeyShot est la première application de ray tracing en temps réel qui utilise un moteur de rendu physiquement correct basé sur la recherche scientifique en matière d'illumination globale et d'apparence des matériaux. Avec pour objectif de rendre la création de visuels de haute qualité à partir de données 3D aussi simple que de prendre une photo, KeyShot est reconnu comme l'outil de visualisation standard pour les concepteurs industriels et les professionnels du marketing dans le monde entier. La liste des clients de Luxion comprend un grand nombre de sociétés Fortune 1000 et de grandes entreprises de design industriel, dont Chrysler, Fossil, Microsoft, Philips, Specialized, Whirlpool et IDEO. Pour plus d'informations sur KeyShot 3D rendering , l'animation et KeyShotVR, veuillez visiter www.keyshot.com ou nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Contacts presse :
Directeur du marketing

KeyShot est une marque déposée de Luxion ApS. Creo est une marque déposée de PTC. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.